Privacy Statement – applying for a job with Dstny

PRIVACY POLICY FOR DESTINY NV, OWNER OF HTTPS://WWW.DSTINY.BE

When you respond to our vacancies, you don't want your data to be used for processes of which you are unaware or which may end up on the street. Therefore, we make every effort to keep your private data truly private and are happy to inform you what happens to your data. Using Jobtoolz, our online application platform, we collect your personal data to enable quality recruitment and selection processes. Providing this personal data is therefore a necessary condition to go through the application process. When collecting and processing your personal data, we always respect the data protection regulations as well as the General Data Protection Regulation ("AVG" or "GDPR"). For more information on how we process your personal data, please refer to the Jobtoolz privacy policy. Dstny stores your personal data in a secure database. And there they remain. We do not pass on your information to third parties for commercial purposes. Only third parties who help us find new colleagues sometimes need access to (parts of) your data. We ensure that these third parties handle your information with care and comply with all rules.

What do we need to know about you?

In order for your application to go as smoothly as possible, we do need information from you first:

 

  • Contact information (name, address, date of birth, phone number, email address, etc.) We will be happy to contact you personally about your application soon. You will also receive an email confirming your application.
  • Availability We would like to know how many hours per week you are available.
  • Education and work experience This looks great on your CV. By the way, it is not mandatory to upload your CV.

We also use your data for the following purposes:

 

  • Finding new colleagues You can apply directly to our vacancies. You can also call, email, facebook and chat with us. To make sure your story doesn't have to be told twice, we remember it. We also save which jobs you have viewed and your details from previous applications. Even if you don't become our new colleague right away. Because we might be looking for you in the future. We keep your personal data for a maximum of 4 weeks, if we do not have permission. If we have permission, we will keep the data for a maximum of 1 year after the end of the application process.
  • Application Through your application we receive your personal data. Name, address, date of birth, email and telephone number. Furthermore, by submitting your application you give us permission to carry out an online screening as part of the application process (e.g. LinkedIn etc.).
  • Improvement To make our website even better, we use data from your visit to our site and your possible application. Furthermore, we want to know how the processing of an application went. Therefore we collect behavior of visitors and applicants. We do this by registering unique visits and all activities that take place within these visits. Think of viewing vacancies, zooming in on something or clicking on links. Of course we always handle your data with care. Sometimes someone else performs these checks for us. They also comply with the privacy rules.

 

Questions?

Do you have questions, comments or complaints about the protection of your personal data? Or would you like to object to the use of your data by Dstny? If so, please send an e-mail to privacy@dstny.be. Please note that in some cases Dstny may ask for additional information to properly establish your identity.

Déclaration de Confidentialité – solliciter chez Dstny

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE DESTINY NV, PROPRIÉTAIRE DE HTTPS://WWW.DSTINY.BE

Lorsque vous répondez à nos offres d'emploi, vous ne voulez pas que vos données soient utilisées pour des processus dont vous n'avez pas connaissance ou qui peuvent simplement se retrouver dans la rue. C'est pourquoi nous nous efforçons de préserver la confidentialité de vos données privées et sommes heureux de vous informer de ce qu'il advient de vos données. En utilisant Jobtoolz, notre plateforme de candidature en ligne, nous collectons vos données personnelles pour permettre des processus de recrutement et de sélection de qualité. La fourniture de ces données à caractère personnel est donc une condition nécessaire à l'accomplissement de la procédure de candidature. Lors de la collecte et du traitement de vos données personnelles, nous respectons toujours les réglementations en matière de protection des données ainsi que le règlement général sur la protection des données ("AVG" ou "GDPR"). Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter la politique de confidentialité de Jobtoolz. Dstny stocke vos données personnelles dans une base de données sécurisée. Et c'est là qu'ils restent. Nous ne transmettons pas vos informations à des tiers à des fins commerciales. Seuls les tiers qui nous aident à trouver de nouveaux collègues ont parfois besoin d'accéder à (certaines parties de) vos données. Nous veillons à ce que ces tiers traitent vos informations avec soin et respectent toutes les règles. 

Que voulons-nous savoir à votre sujet?

Pour que votre demande soit la plus simple possible, nous avons d'abord besoin d'informations de votre part :

  • Coordonnées (nom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone, adresse électronique, etc.) Nous serons heureux de vous contacter personnellement au sujet de votre demande prochainement. Vous recevrez également un courriel confirmant votre candidature.
  • Disponibilité Nous aimerions savoir combien d'heures par semaine vous êtes disponible.
  • Formation et expérience professionnelle Cela fera bonne figure sur votre CV. Il n'est d'ailleurs pas obligatoire de télécharger votre CV.

En outre, nous utilisons vos données pour:

  • Trouver de nouveaux collègues Vous pouvez répondre directement à nos offres d'emploi. Vous pouvez également nous appeler, nous envoyer des courriels, nous contacter sur Facebook et chatter avec nous. Pour que votre histoire ne doive pas être racontée deux fois, nous nous en souvenons. Nous enregistrons également les offres d'emploi que vous avez consultées et les détails de vos candidatures précédentes. Même si vous ne devenez pas immédiatement notre nouveau collègue. Parce que nous pourrions être à votre recherche dans le futur. Nous conservons vos données personnelles pendant un maximum de 4 semaines si nous n'avons pas d'autorisation. Si nous avons l'autorisation, nous conservons les données pendant un an maximum après la fin de la procédure de candidature.
  • Candidature Par le biais de votre candidature, nous recevons vos données personnelles. Nom, adresse, date de naissance, adresse électronique et numéro de téléphone. En outre, en soumettant votre candidature, vous nous autorisez à effectuer un screening en ligne dans le cadre de la procédure de candidature (par exemple LinkedIn, etc.).
  • Amélioration Pour rendre notre site web encore meilleur, nous utilisons des données provenant de votre visite sur notre site et de votre éventuelle demande. En outre, nous voulons savoir comment s'est déroulé le traitement d'une demande. Nous recueillons donc le comportement des visiteurs et des candidats. Nous le faisons en enregistrant les visites uniques et toutes les activités qui ont lieu au cours de ces visites. Pensez à la consultation des offres d'emploi, au zoom sur un élément ou au clic sur des liens. Bien entendu, nous traitons toujours vos données de manière appropriée. Parfois, quelqu'un d'autre effectue ces contrôles pour nous. Ils se conforment alors également aux règles de confidentialité.

Des questions?

Vous avez des questions, des commentaires ou des plaintes concernant la protection de vos données personnelles ? Ou bien vous souhaitez vous opposer à l'utilisation de vos données par Dstny ? Si tel est le cas, veuillez envoyer un courriel à privacy@dstny.be. Veuillez noter que, dans certains cas, Dstny peut demander des informations supplémentaires pour établir correctement votre identité.