Ajouter, modifier ou supprimer des services

Impact sur votre contrat Dstny

Vous pouvez toujours ajouter, modifier ou supprimer des services Dstny. Ces modifications ont lieu pendant la période de votre contrat et n’ont pas d’impact sur sa durée.

Ajouter, modifier ou supprimer un service Dstny

 

Dstny emploie des documents MACD. Ils font référence à un document Move, Add, Change, Delete.

 

Move (déménagement)

Vous déménagez sous peu ? Vous déménagez probablement vos services Dstny. Avant de pouvoir compléter le document destiné à lancer le processus de migration, vous devrez vous acquitter de quelques tâches administratives. Elles sont détaillées dans notre section consacrée aux déménagements.

 

Add (service ou site supplémentaire)

Vous êtes client chez nous et vous souhaitez ajouter un service Dstny ? Ou ouvrir un nouveau site ? C’est tout à fait possible via le formulaire Add. Expliquez à votre Account Manager ce que vous désirez ajouter, il examinera la question et vous aidera à remplir le document Add.

Vous pouvez ajouter vous-même certains services Dstny :

    • Utilisateurs UC via le portail administrateur (si vous avez encore suffisamment de licences).

    Nous nous efforçons d'ajouter encore plus de services au portail Dstny afin qu’il soit encore plus facile de commander des services supplémentaires.

     

    Change (modification d’un service)

    Vous désirez prolonger ou augmenter la capacité d’un service Dstny ? C’est là tout l’avantage du Cloud : il s'agit d’une solution évolutive, et donc facile à modifier. En collaboration avec votre Account Manager, indiquez la configuration actuelle et la nouvelle configuration souhaitée (ex. passer de SmartFit Internet Plus à SmartFit Internet Extra).

    Il est toutefois important de bien spécifier à quel site vous voulez appliquer ce service. Nous vous enverrons ainsi les bons techniciens pour une installation rapide et efficace.

    Vous pouvez ajouter vous-même certains services Dstny 

  • Abonnements mobiles via le portail MyDstny 
  • Profils SmartMobile via MyDstny portaal
  • Utilisateurs UC via le portail administrateur
  • Nous nous efforçons d'ajouter encore plus de services au portail Dstny afin qu’il soit encore plus facile de commander des services supplémentaires.

     

    Delete (suppression d’un service)

    Vous désirez supprimer un service Dstny existant ou fermer un de vos sites ? Dans certains cas, il est alors très simple de remplir un document Delete avec votre Account Manager.

    Si vous souhaitez une résiliation complète, le mieux est de contacter votre Account Manager ou finance@dstny.be. Il se fera un plaisir de vous aider et de déterminer la procédure de résiliation qui convient le mieux à votre situation et votre organisation.

Abonnez-vous à notre newsletter. 

Suivez les dernière évolutions en matière de communication d'entreprise, de technologie et d'entrepreneuriat