Statut et disponibilité

Au sujet de la disponibilité

Le statut de votre disponibilité a un impact sur les appels entrants. En fonction du statut que vous avez indiqué, votre appel

  • Arrivera sur votre appareil fixe ou mobile
  • Arrivera directement sur votre boite vocale
  • Sera transféré vers un collègue ou sur le numéro générique de votre société

Vous avez le choix entre divers statuts :

  • Toujours disponible: Vous êtes disponible. Les coups de fil arrivent sur votre appareil fixe, mobile et sur votre softphone.
  • Disponible sur ligne fixe: Vous êtes disponible, mais les appels arrivent uniquement sur votre appareil fixe et sur votre softphone.
  • Travail à distance: Vous êtes disponible, mais vos collègues savent que vous n’êtes pas au bureau.
  • Ne pas déranger: Vous n’êtes pas disponible. L'appel tombe directement sur votre boite vocale et la personne appelant entendra le message ‘L’utilisateur n’est pas disponible’.
  • Non disponible: Vous n’êtes pas disponible pour le moment, par exemple jusqu’au lendemain. L'appelant tombe directement sur votre boite vocale.
  • En vacances: Vous êtes indisponible pendant plus longtemps, par exemple si vous êtes en vacances. L'appelant sera transféré sur le numéro principal de votre entreprise.

 

Modifiez votre statut

    1. Via le softphone
    • Ouvrez votre softphone Destiny.
    • Cliquez sur l’écran principal de votre statut actuel.

    Softphone

    Vous verrez alors apparaitre tous les statuts possibles.

     

    Softphone

    Cliquez sur le statut désiré pour le modifier. Le nouveau statut sera automatiquement modifié sur tous vos appareils (softphone, appareil fixe et appareil mobile).

    2. Via l'application mobile

    • Ouvrez l’application Dstny sur votre smartphone.
    • Rendez-vous dans le menu (swipez de la gauche vers la droite).
    • Cliquez sur ‘Moi’.
    • Cliquez sur ‘Activité’. Vous voyez désormais votre statut actuel. 

     

    Status

    • Cliquez sur votre statut actuel. Vous verrez alors apparaitre tous les statuts possibles.
    • Cliquez sur le statut désiré pour le modifier. Le nouveau statut sera automatiquement modifié sur tous vos appareils (softphone, appareil fixe et appareil mobile).

     

    3. Via les paramètres du site web

    Vous pouvez aussi modifier votre statut en passant par la page web Dstny. Pour ce faire:

     

    Login

    • Vous êtes désormais sur la page d'accueil
    • Cliquez sur l’icône au milieu de la page, à côté de votre statut actuel.

    Softphone

    • Vous êtes désormais sur la page de Présence.

    Softphone

    • Cliquez sur ‘Activité’ et modifiez votre statut. Le nouveau statut sera automatiquement modifié sur tous vos appareils (softphone, appareil fixe et appareil mobile).

    Softphone

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