Quatre implantations connectées via le Cloud

“
Pour moi, la solution de Dstny est un cadeau du ciel ! Ce n’est pas un argument pour vendre, c’est réellement vrai. De plus, la mise en œuvre a été extrêmement fluide et les collaborateurs sont aussi enthousiastes que moi.
Steven Melis - CFOMacobo Group
L'Histoire du Macobo Group
Le Macobo Group, un groupe d'ingénierie de premier plan actif à travers la Flandre et Dubaï, a développé une grande variété de services télécom grâce à une série d'acquisitions stratégiques. Avec des sites établis à Louvain, Tessenderlo, Anvers et Dubaï, le groupe a cependant dû faire face à une offre fragmentée de solutions de communication.
Dans leur quête d'une solution uniforme et intégrée, le choix s'est porté sur la solution cloud de Dstny. Cette solution propose un ensemble intégré pour les lignes fixes, les services internet et la communication mobile, assurant ainsi une approche fluide et cohérente.
Dans leur quête d'une solution uniforme et intégrée, le choix s'est porté sur la solution cloud de Dstny. Cette solution propose un ensemble intégré pour les lignes fixes, les services internet et la communication mobile, assurant ainsi une approche fluide et cohérente.
Les Défis Numériques
Étant donné que les employés sont fréquemment en déplacement et travaillent depuis différents lieux, la question de l’accessibilité était cruciale pour le Macobo Group. Il était clair qu'il y avait un besoin d'une expérience de communication cohérente, tant pour la collaboration interne entre les employés que pour les interactions avec les clients et partenaires.
Ces défis numériques nécessitaient une solution flexible qui non seulement facilitait la communication interne, mais offrait également une expérience fluide pour tous les employés, peu importe leur emplacement ou l'appareil utilisé.
Ces défis numériques nécessitaient une solution flexible qui non seulement facilitait la communication interne, mais offrait également une expérience fluide pour tous les employés, peu importe leur emplacement ou l'appareil utilisé.
Les Solutions
Le choix de la solution cloud de Dstny a considérablement amélioré la communication au sein du Macobo Group. Les employés peuvent désormais gérer toute leur communication via un seul numéro, qu'ils soient internes ou externes, ce qui augmente considérablement l'efficacité.
La solution offre une grande flexibilité avec une application, un softphone et des postes fixes, permettant aux employés de choisir comment ils souhaitent répondre à leurs appels. Le personnel est extrêmement enthousiaste à propos de cette solution, déclare le CFO Steven Melis. Elle répond pleinement aux besoins du Macobo Group et aide l'organisation à gérer la communication de manière fluide et efficace.
La solution offre une grande flexibilité avec une application, un softphone et des postes fixes, permettant aux employés de choisir comment ils souhaitent répondre à leurs appels. Le personnel est extrêmement enthousiaste à propos de cette solution, déclare le CFO Steven Melis. Elle répond pleinement aux besoins du Macobo Group et aide l'organisation à gérer la communication de manière fluide et efficace.
Découvrez en 20 min comment Dstny peut simplifier vos communications
Demandez votre démo gratuite et découvrez tout ce que Dstny peut apporter à votre entreprise.
Aucun engagement. Mais une vue claire sur les possibilités.
-
Découvrez comment nos solutions de téléphonie, Teams et CRM fonctionnent ensemble
-
Obtenez des réponses claires – sans aucune obligation
- Entièrement adapté à vos besoins et à votre contexte
Pour qui ?
Pour les responsables IT, les entrepreneurs et les managers qui veulent gagner en efficacité. Plus de 5.000 entreprises belges nous font déjà confiance.