La réalité d’aujourd’hui
Trop de fournisseurs. Trop peu d’intégration. Trop de bruit.
De nombreuses entreprises travaillent aujourd’hui avec un patchwork de systèmes : un opérateur télécom distinct, un PBX séparé, la téléphonie mobile, Teams, des logiciels CRM, etc.
Ce qui part d’une bonne intention entraîne en pratique de l’inefficacité, de la frustration et une expérience client tout sauf 'futureproof' .
- Voici les points douloureux que nous entendons souvent sur le marché :
- Communication fragmentée via différents outils et canaux
- Retards, marge d’erreur et perte d’informations entre les systèmes
- Pas de structure évolutive en cas de croissance ou de changement
- Pas de vue d’ensemble pour les équipes support ou sales
- Chaque client reçoit une histoire ou un canal différent
Ce n’est pas seulement déroutant pour votre client, c’est aussi difficile à vendre pour vous, en tant que partenaire.
Nos solutions partenaires sur mesure
Vous pouvez choisir parmi quatre modèles de collaboration, selon vos besoins et votre entreprise. Vous voulez savoir lequel vous convient le mieux? Consultez nos formules ici.
UCaaS Business Partner
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Communication et collaboration optimales
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Pour les PME et les grandes entreprises
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Dstny pour les grandes entreprises
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