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Appelez et recevez des appels directement depuis Teams
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Synchronisation de la disponibilité
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Inclus : IVR, FMC, …
La centrale téléphonique cloud intelligente pour le retail.
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Toujours connecté : reliez magasins, entrepôt et siège social sans tracas.
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Meilleure collaboration : moins d’appels manqués, un service client plus rapide.
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Grandir sans stress : adaptez-vous facilement avec du personnel temporaire ou des sites supplémentaires.
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Simple et intelligent : téléphonie fixe et mobile, CRM et Microsoft Teams sur une seule plateforme.
Lisez ici comment votre organisation peut en profiter et découvrez-le vous-même avec une démo.

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Une gestion intelligente de votre magasin commence par une seule plateforme de communication
Avec la plateforme Dstny Business Communications, vous gérez votre téléphonie fixe et mobile, connectée à vos outils familiers. Vous travaillez ainsi de manière plus intelligente, plus rapide et plus orientée client – sans complexité IT.
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Communication fluide en magasin, au bureau ou dans l’entrepôt.
Où que votre équipe travaille, vous communiquez sans souci. Un seul site ou vingt ? C’est toujours simple. -
Toutes les fonctions d’un central téléphonique dans le cloud.
Appeler via une ligne fixe ou mobile ? Tout fonctionne via un seul système pratique. -
Intégration avec plus de 70 CRM populaires et Microsoft Teams.
Appelez directement depuis votre environnement Teams familier, avec les données clients immédiatement visibles. -
Votre numéro fixe relié en toute transparence à votre mobile.
Avec la FMC (Fixed-Mobile Convergence), vos clients vous appellent toujours sur le même numéro, où que vous soyez. Vous restez ainsi reconnaissable.
Le saviez-vous… ?
Grâce au portail MyDstny, vous gérez vous-même vos utilisateurs et services mobiles. Attribuez facilement des licences adaptées à chaque profil – et réalisez des économies là où ça compte.

Vous reconnaissez-vous dans l’organisation de votre entreprise ?
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Votre équipe est répartie : sur la surface de vente, en entrepôt ou au bureau. Garder tout le monde joignable ? Ce n’est pas évident.
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Votre organisation évolue ou grandit rapidement, avec des collaborateurs temporaires ou des pics saisonniers. Vos outils de communication doivent pouvoir suivre le rythme.
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Vous utilisez différents outils qui ne fonctionnent pas toujours bien ensemble. Cela ralentit vos processus et frustre vos collaborateurs.
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Votre équipe IT n’a pas le temps pour des installations ou une gestion complexes. Vous cherchez des solutions rapidement déployables et faciles à utiliser.
Une seule plateforme pour téléphoner, gérer les contacts clients et analyser vos performances.

Appeler via Microsoft Teams

Intégration CRM lors des appels entrants
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Les données clients s’affichent automatiquement à chaque appel
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Plus de 70 intégrations CRM (ex. Salesforce, Odoo)
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Accès direct à la fiche CRM
Analytics & reporting
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Vue d’ensemble sur la communication et le service
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Tableaux de bord, tendances et intégration avec PowerBI, Qlik
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Optimisation basée sur les données
Standaard Boekhandel centralise toutes ses communications sur une seule plateforme pour 200 magasins.
Standaard Boekhandel est passé de plusieurs fournisseurs à une solution totale unique pour la téléphonie fixe et mobile. Grâce à Dstny, tous les collaborateurs – du magasin au siège – sont désormais facilement joignables.
Plus que de la communication : des services supplémentaires pour votre organisation retail

Internet & Managed WiFi
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Internet fixe ou mobile rapide et fiable, adapté à vos besoins.
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Fibre optique, VDSL ou 4G – selon vos implantations.
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WiFi géré pour votre entreprise et vos visiteurs.

Réseau d’entreprise (SD-WAN)
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Routage stable et intelligent entre vos magasins, siège et entrepôt.
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Vue en temps réel et gestion centralisée.
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Nous nous occupons de la configuration et du support.

Cybersécurité
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Solutions de sécurité avancées
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Smartguard : firewall nouvelle génération
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SASE Essential : sécurité des terminaux gérée
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Dstny est Cisco Premier Certified Partner

À propos de Dstny
Dstny a été fondée en 2008 par les frères Samuel et Daan De Wever, et est passée d’un bureau mansardé à un acteur européen de premier plan dans le domaine de la communication d’entreprise en cloud.
Depuis notre siège à Bruxelles, nous fournissons des solutions aux entreprises dans sept pays, tant directement que via des partenaires. Avec 1.000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 250 millions d’euros, nous continuons à croître, notamment grâce à une stratégie d’acquisitions ambitieuse depuis 2015.
Découvrez en 20 min comment Dstny peut simplifier vos communications
Aucun engagement. Mais une vue claire sur les possibilités.
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Découvrez comment nos solutions de téléphonie, Teams et CRM fonctionnent ensemble
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Obtenez des réponses claires – sans aucune obligation
- Entièrement adapté à vos besoins et à votre contexte
Pour qui ?
Pour les responsables IT, les entrepreneurs et les managers qui veulent gagner en efficacité. Plus de 5.000 entreprises belges nous font déjà confiance.