La centrale téléphonique cloud intelligente pour le retail.

Découvrez la plateforme Dstny Business Communications
  • Toujours connecté : reliez magasins, entrepôt et siège social sans tracas.

  • Meilleure collaboration : moins d’appels manqués, un service client plus rapide.

  • Grandir sans stress : adaptez-vous facilement avec du personnel temporaire ou des sites supplémentaires.

  • Simple et intelligent : téléphonie fixe et mobile, CRM et Microsoft Teams sur une seule plateforme.

Lisez ici comment votre organisation peut en profiter et découvrez-le vous-même avec une démo.

DSTNY-COMMSTRAT-WEBSITE_VISUALS_LANDINGPAGECAMPAIGN2-1
Plus de 5.000 entreprises font confiance à Dstny. Parmi elles, ces retailers :
Teams-Telephony-Man-Cafe

Une gestion intelligente de votre magasin commence par une seule plateforme de communication

Moins d’outils, plus de clarté.

Avec la plateforme Dstny Business Communications, vous gérez votre téléphonie fixe et mobile, connectée à vos outils familiers. Vous travaillez ainsi de manière plus intelligente, plus rapide et plus orientée client – sans complexité IT.

  • Communication fluide en magasin, au bureau ou dans l’entrepôt.
    Où que votre équipe travaille, vous communiquez sans souci. Un seul site ou vingt ? C’est toujours simple.

  • Toutes les fonctions d’un central téléphonique dans le cloud.
    Appeler via une ligne fixe ou mobile ? Tout fonctionne via un seul système pratique.

  • Intégration avec plus de 70 CRM populaires et Microsoft Teams.
    Appelez directement depuis votre environnement Teams familier, avec les données clients immédiatement visibles.

  • Votre numéro fixe relié en toute transparence à votre mobile.
    Avec la FMC (Fixed-Mobile Convergence), vos clients vous appellent toujours sur le même numéro, où que vous soyez. Vous restez ainsi reconnaissable.


Le saviez-vous… ?

Grâce au portail MyDstny, vous gérez vous-même vos utilisateurs et services mobiles. Attribuez facilement des licences adaptées à chaque profil – et réalisez des économies là où ça compte.

Standaard Boekhandel

Vous reconnaissez-vous dans l’organisation de votre entreprise ?

Dstny comprend la réalité du retail.
  • Votre équipe est répartie : sur la surface de vente, en entrepôt ou au bureau. Garder tout le monde joignable ? Ce n’est pas évident.

  • Votre organisation évolue ou grandit rapidement, avec des collaborateurs temporaires ou des pics saisonniers. Vos outils de communication doivent pouvoir suivre le rythme.

  • Vous utilisez différents outils qui ne fonctionnent pas toujours bien ensemble. Cela ralentit vos processus et frustre vos collaborateurs.

  • Votre équipe IT n’a pas le temps pour des installations ou une gestion complexes. Vous cherchez des solutions rapidement déployables et faciles à utiliser.

La Dstny Business Communications Platform

Une seule plateforme pour téléphoner, gérer les contacts clients et analyser vos performances.

call2teams

Appeler via Microsoft Teams

  • Appelez et recevez des appels directement depuis Teams

  • Synchronisation de la disponibilité

  • Inclus : IVR, FMC, …

softphone

Intégration CRM lors des appels entrants

  • Les données clients s’affichent automatiquement à chaque appel

  • Plus de 70 intégrations CRM (ex. Salesforce, Odoo)

  • Accès direct à la fiche CRM

BusinessAnalytics

Analytics & reporting

  • Vue d’ensemble sur la communication et le service

  • Tableaux de bord, tendances et intégration avec PowerBI, Qlik

  • Optimisation basée sur les données

Standaard Boekhandel centralise toutes ses communications sur une seule plateforme pour 200 magasins.

Standaard Boekhandel est passé de plusieurs fournisseurs à une solution totale unique pour la téléphonie fixe et mobile. Grâce à Dstny, tous les collaborateurs – du magasin au siège – sont désormais facilement joignables.

Plus que de la communication : des services supplémentaires pour votre organisation retail

SMPsvg

Internet & Managed WiFi

  • Internet fixe ou mobile rapide et fiable, adapté à vos besoins.

  • Fibre optique, VDSL ou 4G – selon vos implantations.

  • WiFi géré pour votre entreprise et vos visiteurs.

SSOsvg

Réseau d’entreprise (SD-WAN)

  • Routage stable et intelligent entre vos magasins, siège et entrepôt.

  • Vue en temps réel et gestion centralisée.

  • Nous nous occupons de la configuration et du support.

UCaaSsvg

Cybersécurité

  • Solutions de sécurité avancées

  • Smartguard : firewall nouvelle génération

  • SASE Essential : sécurité des terminaux gérée

  • Dstny est Cisco Premier Certified Partner

Découvrez pourquoi ils ont choisi une seule plateforme.

12054-66

À propos de Dstny

Dstny a été fondée en 2008 par les frères Samuel et Daan De Wever, et est passée d’un bureau mansardé à un acteur européen de premier plan dans le domaine de la communication d’entreprise en cloud.

Depuis notre siège à Bruxelles, nous fournissons des solutions aux entreprises dans sept pays, tant directement que via des partenaires. Avec 1.000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 250 millions d’euros, nous continuons à croître, notamment grâce à une stratégie d’acquisitions ambitieuse depuis 2015.

Découvrez en 20 min comment Dstny peut simplifier vos communications

Demandez votre démo gratuite et découvrez tout ce que Dstny peut apporter à votre entreprise.

Aucun engagement. Mais une vue claire sur les possibilités.

  • Découvrez comment nos solutions de téléphonie, Teams et CRM fonctionnent ensemble

  • Obtenez des réponses claires – sans aucune obligation

  • Entièrement adapté à vos besoins et à votre contexte


Pour qui ?

Pour les responsables IT, les entrepreneurs et les managers qui veulent gagner en efficacité. Plus de 5.000 entreprises belges nous font déjà confiance.