Chez Dstny, nous aimons communiquer de manière optimale avec nos clients. C’est pourquoi nous attribuons un rôle précis à chaque utilisateur de votre société. Nous envoyons donc des communications adaptées à chaque rôle. Chaque personne de contact peut recevoir plusieurs rôles :
- Technical Contact: Une personne de contact technique reçoit toutes les informations techniques au niveau de l’entreprise. Nous la tenons au courant des travaux d’entretien prévus, des défauts et des mises à jour de nos services.
- Billing Contact: Les Billing Contacts reçoivent toutes les informations financières, comme les changements de tarif. Cette personne de contact ne recevra PAS de factures Dstny. Vous pouvez les demander directement à votre Account Manager.
- Commercial Contact: Nous informerons votre Commercial Contact de tous les évènements Dstny, en ligne et hors ligne. Elle ou il recevra des informations sur les nouvelles solutions, les modifications de services (mises à jour de produits) et les nouveautés intéressantes.
Vous pouvez définir les rôles dans le portail MyDstny.