Dstny Group nomme Pieter Verstraeten au poste de Chief Revenue Officer pour accélérer une croissance durable
Zaventem, le 24 juin 2025 – Dstny Group, fournisseur européen de solutions de communication d’entreprise, annonce la nomination de Pieter Verstraeten au poste de Chief Revenue Officer (CRO), avec effet immédiat. Fort de nombreuses années d’expérience dans les secteurs des télécoms, des technologies et de la stratégie, Pieter contribuera à la croissance durable et évolutive de Dstny sur l’ensemble des marchés européens.
Afin de franchir une nouvelle étape de croissance, il est essentiel d’aligner toutes les fonctions commerciales autour d’une stratégie unifiée. En tant que CRO, Pieter supervisera l’ensemble des activités génératrices de revenus, notamment les ventes et le service client. Basé au siège en Belgique, il rapportera directement à Daan De Wever, CEO du groupe. Il jouera un rôle clé dans l’intégration de la collaboration interfonctionnelle, faisant de la croissance une responsabilité partagée par l’ensemble des équipes de Dstny.
« Je suis ravi de rejoindre Dstny et de contribuer à bâtir un moteur de croissance à la fois ambitieux et centré sur le client », déclare Pieter Verstraeten. « Ma priorité sera de soutenir les différentes équipes, d’optimiser notre approche et de traduire la stratégie en résultats concrets. »
Avant de rejoindre Dstny, Pieter occupait le poste de Chief Strategy Officer au sein d’une entreprise technologique de premier plan, où il était responsable de l’exécution stratégique et de la transformation. Il a également passé plus de dix ans chez Proximus, où il a exercé plusieurs fonctions stratégiques et go-to-market. Grâce à son expertise approfondie dans le développement d’organisations de grande envergure à l’international, Pieter dirigera désormais les équipes « One Dstny go-to-market » vers leur prochaine phase de croissance.
Une nouvelle phase de croissance
« Alors que nous entamons une nouvelle phase de croissance, il devient essentiel d’harmoniser toutes les activités commerciales dans le cadre d’une stratégie globale », explique Daan De Wever, CEO du Dstny Group. « La création de la fonction de CRO reflète une volonté claire, à l’échelle du groupe Dstny, de se concentrer sur la performance commerciale, l’expérience client et l’excellence opérationnelle. Grâce à sa vaste expérience en matière de stratégie et de croissance, combinée à sa connaissance approfondie des technologies et des télécoms, Pieter contribuera en tant que membre de l’équipe de direction à accélérer notre croissance, à renforcer la valeur apportée à nos clients et à réduire nos coûts d’acquisition. »
À propos de Dstny
Dstny fait du travail hybride une réalité en simplifiant les communications d’entreprise au-delà des frontières — qu’il s’agisse d’appareils, de lieux, d’équipes ou d’applications. Nos solutions s’appuient sur une architecture mobile-first et une technologie brevetée pour intégrer de manière fluide voix, vidéo et messagerie dans les outils essentiels des entreprises. Grâce à notre plateforme basée sur l’IA et notre intégration avancée avec Microsoft Teams, nous permettons à plus de 4 millions d’utilisateurs dans plus de 80 marchés de rester facilement connectés à leurs collègues et clients, où qu’ils se trouvent.
Dstny a son siège en Belgique et compte plus de 1000 collaborateurs dans 7 pays européens.