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Liez sans effort votre téléphonie à votre CRM ou ERP avec Dstny
Souhaitez-vous exceller en service client ? Une liaison intelligente entre votre téléphonie et votre CRM est indispensable.
- Informations client en temps réel à chaque appel entrant
- Accès direct aux fiches clients dans votre CRM ou ERP
- Intégration avec plus de 60 systèmes CRM/ERP
- Plus de temps pour répondre de manière personnalisée et efficace
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Élevez votre service client à un niveau supérieur avec CRM Connect de Dstny
- Les informations clients apparaissent automatiquement lors de chaque appel entrant
- Accès en un clic à la fiche client via une pop-up pratique
- Enregistrement automatique des appels dans votre CRM
- Suivi complet des conversations: transferts, temps d'attente, contacts précédents
- Appelez vos clients directement depuis votre CRM
Intégration intelligente. Plus de contexte. De meilleures conversations.
Découvrez la puissance de notre intégration CRM et ERP

Pop-up d'appel
À chaque appel entrant, une pop-up s’affiche automatiquement avec les données client et un lien direct vers la fiche client correspondante.

Appel par clic
Appelez directement depuis votre CRM en un clic sur le numéro de téléphone.

Parcours d'appel
Visualisez les temps d’attente, les transferts d’appels et les contacts précédents, et adaptez-vous ainsi à chaque situation en temps réel.

Étiquetage d'appels
Choisissez parmi des tags prédéfinis ou utilisez des tags CRM pour obtenir rapidement des insights sur vos conversations.

Notes
Rédigez directement dans la pop-up et enregistrez vos notes instantanément dans votre CRM.

Historique des contacts
La chronologie affiche tous vos précédents échanges avec un contact, ce qui est idéal pour un suivi rapide et une meilleure contextualisation.
La valeur ajoutée de nos intégrations intelligentes CRM et ERP

Un contact plus personnalisé, des relations clients renforcées
Voyez immédiatement qui appelle, accompagné des informations pertinentes de votre CRM ou ERP. Ainsi, chaque conversation commence en toute confiance.

Productivité et efficacité accrues
Fini les recherches de données clients ! Une pop-up pratique avec les informations de votre CRM vous permet de répondre plus rapidement en moins de clics, tandis que l'historique des appels et les notes sont automatiquement enregistrés.
Gestion simplifiée au sein de votre environnement Teams familier
Combinez les données d'appel avec les informations CRM et découvrez les tendances du comportement client. Idéal pour des décisions plus éclairées basées sur les données.

Intégrez votre CRM à la plateforme Business Communications de Dstny
Outre une expérience client personnalisée, notre plateforme de téléphonie cloud offre de nombreux autres avantages:
- Combinez téléphonie fixe et mobile, PC et ordinateur portable sur une seule plateforme
- Appelez directement depuis votre CRM, sans logiciel supplémentaire
- Synchronisez automatiquement les données clients pour un suivi plus rapide
- Plus de 60 intégrations avec les systèmes CRM et ERP populaires, ainsi qu’avec Microsoft Teams.
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- Découvrez en 20 minutes comment nos solutions de téléphonie, Teams et CRM fonctionnent ensemble
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