SmartFit Téléphonie Fixe
Optez pour SmartFit de Dstny
Vous avez besoin d’une solution de téléphonie fixe ? Dstny s’en occupe ! Avec SmartFit, nous vous proposons des forfaits de téléphonie parfaitement adaptés à vos besoins. Une solution de télécommunication sécurisée dans le Cloud qui permet à votre organisation de sauter dans le train du numérique en un claquement de doigts. Combien coûte cette solution ? Suivez les étapes ci-dessous pour vous faire une idée. Vous désirez combiner des services ? C’est simple comme bonjour ! Contactez-nous pour de plus amples informations.
Étape 01 : MyDstny
MyDstny
Gérez facilement vos services vous-même
Le tout nouveau portail client MyDstny est un service gratuit auquel vous avez accès en plus de votre solution Dstny.
Étape 02 : Choisissez votre forfait Internet
Optez pour SmartFit Internet (sur base de cuivre ou la technologie VDSL)*
Plus
Internet super rapide
Extra
Internet extra rapide avec bandes passantes garanties
Ultra
Internet ultra rapide avec bandes passantes élevées garanties
Optez pour SmartFit Fiber Internet (sur base de fibre optique)*
Plus
Internet super rapide
Extra
Internet extra rapide
Ultra
Internet ultra rapide
* Pour Internet basé sur vdsl, un coût d'activation unique de 250 € est requis.
Pour l'internet basé sur la fibre optique, le coût d'activation unique est de 350 €. Les coûts de connectivité sur le domaine privé ne sont pas inclus.
Les bandes passantes ci-dessus sont des bandes passantes maximales réalisables.
Étape 03 : Téléphonie fixe
Téléphonie fixe
Avec SmartFit, vous appelez gratuitement* les numéros belges fixes ou mobiles. Dstny dispose de son propre réseau. Nos clients ne paient pas de frais élevés fixes pour le RNIS ou les numéros de téléphone. Le helpdesk de Dstny est à votre service 24/7.
*1000 minutes par appel simultané vers tout numéro belge géographique fixe et 500 minutes par utilisateur vers tout numéro belge mobile, hors numéros spéciaux et destinations internationales.
Pour garantir la qualité, les services de téléphonie fixe ne peuvent être fournis qu'en combinaison avec notre service internet.
Quel que soit votre choix, vous pourrez toujours compter sur
Une télécommunication sécurisée et optimisée sur mesure
Accessibilité permanente garantie
Rester opérationnel tout le temps afin d’être toujours disponible pour vos clients et collègues, voilà votre priorité absolue en matière de télécommuniation. Avec SmartFit, vous en avez la garantie et vous bénéficiez en plus d’un back-up de 4G.
Payez uniquement ce que vous consommez
Pas de central téléphonique couteux, pas de contrat d’entretien, pas de frais fixes. Et surtout, pas de services que vous n’utiliserez jamais. En outre, avec Destiny, vous payerez jusqu'à 30 % de moins.
Service personnalisé 24/7
Un seul contrat, un seul interlocuteur qui connaît parfaitement votre organisation : vous pouvez ainsi effectuer rapidement votre gestion et vous savez toujours à qui vous adresser. Notre service client vous aidera 24h/24 et 7j/7. De cette façon, vous n'avez à vous soucier de rien.
Pourquoi choisissent-ils SmartFit ?
Découvrez comment nous établissons un véritable partenariat avec nos clients et partenaires... As it should be !




