Plateforme omnicanal pour l’expérience client

Les clients ont des exigences de plus en plus strictes à l’égard des entreprises en ce qui concerne le service à la clientèle qui est souvent le facteur déterminant de leurs achats et de leur fidélité. Pour offrir aux clients une expérience plus personnalisée sur tous les canaux, la plateforme d’expérience client de Dstny recourt à l’intelligence artificielle.
Digitale Contact Center
Customer Engagement Platform

Votre centre de contact numérique pour un service clientèle de qualité sur tous les canaux

La plateforme d’expérience client vous aide à gérer et à centraliser toutes les communications clients provenant de tous les canaux (voix, chat, e-mail, SMS, web, WhatsApp, Facebook, Twitter…) sur un seul tableau de bord.

La plateforme utilise l’intelligence artificielle et vous permet d’offrir des expériences personnalisées sur tous ces canaux, y compris du contenu riche tel que des images, des vidéos, des opérations interactives et bien d’autres choses encore.

Les avantages pour votre entreprise

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Offrez la meilleure expérience client

Les clients veulent pouvoir vous contacter à tout moment et partout. Avec la plateforme d’expérience client, vous leur offrez une assistance avancée, sans difficulté, sur tous les canaux. L’IA et les chatbots vous aident à leur apporter une réponse rapide et efficace.

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Attirez de nouveaux
clients

Où qu’ils se trouvent dans le parcours d’achat, les clients et les prospects souhaitent des expériences fluides. Suscitez l’inspiration grâce aux produits adéquats et engagez des conversations constructives générant plus de leads et de ventes.

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Soutenez vos
collaborateurs

Libérez du temps pour votre équipe afin qu’elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. L’application Agent Desktop avec Agent Assist simplifie l’assistance et vous permet d’apporter des réponses personnalisées, rapides et précises.

Agent Desktop : informations sur l’utilisateur, historique et tickets en un seul endroit

L’application Agent Desktop vous fournit une vue à 360° de votre client et aide votre équipe à cartographier le parcours client et ses questions précédentes, afin de vous permettre d’offrir une expérience rapide et fluide.

Elle est en outre équipée de la technologie IA Agent Assist qui communique à vos agents des recommandations et des informations en temps réel pour les aider à apporter des réponses personnalisées, rapides et précises, aux questions de vos clients.
 

Engage Agent Desktop
Engage AI Chatbot

Chatbot intégré : self-service alimenté par l’IA

Nos assistants virtuels intelligents et autodidactes offrent à vos clients les contacts les plus efficaces 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, notamment en apportant des réponses claires aux questions fréquentes et en affichant immédiatement des illustrations des produits disponibles recherchés par le client.

Vous pouvez facilement ajouter le contenu de votre entreprise, entre autres les produits, les services et la FAQ, dans le système de gestion de contenu (CMS).

Système de ticketing intégré

Grâce au système de ticketing intuitif, le suivi, la hiérarchisation et la résolution des tickets d’assistance deviennent un jeu d’enfant. Rationalisez les demandes de vos clients et augmentez leur fidélité à partir d’un emplacement central.

Engage Ticketing

Customer Engagement Analytics

Gérez et optimisez vos performances

Mesurez à la minute près les performances des équipes et des individus ; contrôlez les délais de traitement, les accords de niveau de service et l’opinion des clients.

Générez des rapports à l’aide de modèles ou personnalisez-les entièrement. Activez la création de rapports automatiques pour tenir les parties prenantes informées. Vous pouvez également examiner des rapports spécifiques de manière approfondie pour consulter les données sous-jacentes et identifier les points à améliorer.

 

Customer Engagement Analytics

Pourquoi les entreprises en pleine croissance optent-elles pour notre plateforme d’expérience client

+23%

Fidélisation de la clientèle

+45%

Productivité

+67%

Temps de réponse

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