Passer et transférer des appels

Configuration par défaut de votre téléphonie

Appareils:

  • Téléphone physique = appareil principal
  • ConnectMe = appareil secondaire

ID de l’appelant

  • Votre numéro normal s’affiche

Flux d’appels

  • Différents statuts (ceux-ci informent vos collègues de votre statut, et acheminent correctement vos appels entrants)
  • Les téléphones principal et secondaire sonnent d’abord
  • Après 30 secondes, l’appel est redirigé vers la messagerie vocale
  • Vous pouvez écouter vos messages vocaux en composant le 8500. Le code PIN par défaut est 4646
Image
Connect me verschillende statussen

STATUTS

  • Télétravail : Vous travaillez depuis un lieu différent de votre bureau. Par exemple, à la maison. Votre téléphone portable sonnera pour les appels entrants, pas votre ligne fixe.
  • Vacances : les appels sont automatiquement transférés vers vos collègues
  • Occupé : Lorsque vous ne voulez pas être dérangé, par exemple lors d'une réunion
  • Absent : lorsque vous êtes absent du bureau et que vous n'êtes pas disponible pour toute communication
  • Bureau : Vous êtes présent au bureau, votre téléphone fixe sonnera en premier pour les appels entrants.

VOUS POUVEZ PERSONNALISER LE TRANSFERT AUTOMATIQUE D’APPELS ENTRANTS POUR CHAQUE STATUT

Image
Connect me oproepflow

Appeler

  • Option 1
    • Entrer le numéro
    • Cliquez Enter pour appleler
Image
Connect me nummer invoeren
  • Option 2
    • Rechercher un contact
    • Cliquer sur l’icône du téléphone
    • Sélectionnez le numéro que vous souhaitez appeler
Image
Connect me contact persoon zoeken
Image
Connect me nummer kiezen
Image
Connect Me interface bellen

Micro activé, Micro éteint = Muet (l’appelant n’entend rien)

Image
Connect me microfoon aan en uit

En attente (l’appelant entend de la musique)

Image
Connect me beller in wacht zetten

Transfert direct

Image
Connect me oproep doorschakelen

Transfert annoncé (vous parlez à l'autre personne avant de transférer l'appelant)

Image
Connect me verbind de oproep aangekondigd door

Chat (disponible uniquement pendant les conversations avec des collègues)

Image
Connect me chatten

Appels video (disponibles uniquement lors de conversations avec des collègues)

Image
Connect me videobellen

Sélectionnez l’appareil multimédia (haut-parleur, casque, etc.) 

Image
Connect me Kies je media-apparaat

Fin d’appel

Image
Connect me beëndig oproep

Ouvrir le clavier (cliquez à nouveau sur l'icône du clavier pour ouvrir l'écran d'appel)

Image
Connect me open klavier

Démarrer un deuxième appel (vous pouvez transférer ou basculer entre les appels)

Image
Connect me start een tweede oproep

Transférer

Transfert direct à quelqu'un dans votre liste de contacts

  • Cliquez sur la flèche
  • Rechercher le contact
Image
Connect me doorschakelen

Transfer direct vers un numéro

  • Cliquez sur la flèche
  • Entrez le numéro (+3226860901)
  • Cliquez sur Enter
  • L’appel est transféré
Image
Connect me nummers die je wil doorschakelen

Transfer annoncé

  • Cliquez sur la double flèche
  • Entrez le numéro (de la même manière que le transfert direct)
  • Annoncez l’appel à la personne à qui vous transférez l’appel
  • Transférez lorsque vous êtes prêt

Transférer vers un autre numéro

Allez dans les options de réglage

  • Allez à “Paramètres”
  • Sélectionnez “Serveur de communication”
  • Sélectionnez “Flux de communication”
  • Sélectionnez votre option de transfert

Sélectionnez le type d’appels à transférer

Entrez le numéro

Image
Connect me doorschakelen naar een ander numme