Vérification des problèmes
Votre appareil Destiny ne fonctionne pas ? La solution est peut-être juste devant vous. C’est pourquoi nous vous invitons à procéder à quelques petites vérifications avant de contacter notre service d’assistance.
Image

Votre appareil n’est pas alimenté ?
- Le câble d’alimentation est-il bien branché dans la prise ?
- L’autre extrémité du câble est-elle bien branchée au routeur et/ou modem ? Vérifiez que la prise est bien sous tension : essayez par exemple de recharger votre téléphone en y branchant votre chargeur.
Comment redémarrer votre appareil ?
- Commencez par redémarrer votre modem
- Retirez la fiche de la prise
- Attendez 10 secondes
- Rebranchez la fiche
- Le problème n'est pas résolu ? Répétez ensuite les étapes ci-dessus avec votre routeur.
Image

Votre appareil ne fonctionne toujours pas ? Appelez notre équipe d’assistance au +32 2 401 97 00.
Cordialement,
Votre équipe Destiny