
Communication Cloud
De nombreuses communications d’entreprise passent encore par un central téléphonique traditionnel ou local. Mais les sociétés discutent de plus en plus souvent avec leurs clients via le chat, les applications IA ou leur système CRM. Les collègues collaborent via le partage d'écrans et de vidéos, et ils devraient pouvoir travailler depuis de nombreux endroits différents: au travail, à la maison ou avec un client. La communication cloud aide votre entreprise à relever ces nouveaux défis en fournissant des outils modernes tels que le chat, un softphone ou en central téléphonique.
Les avantages pour votre organisation
Des outils intégrés et intelligents en plus de votre central téléphonique
Davantage d'efficacité et de productivité
Vos collaborateurs collaborent facilement et partout, avec vos clients et entre eux.
Davantage de clients satisfaits
La structure communicationnelle idéale vous permet d’offrir un excellent service et de garantir une disponibilité optimale à vos clients.
Moins de frais
Votre entreprise grandit ? Nous évoluons avec elle. Pas d’investissements onéreux, mais des frais mensuels clairs faciles à modifier via un portail en libre-service.
Vos défis
Le marché change, tout comme votre entreprise. Nous vous présentons vos défis et nos solutions de communication dans le Cloud.


La satisfaction client ultime
Vos défis
- Comment permettre à votre équipe de rester joignable à tout moment par téléphone ?
- Comment améliorer votre service client ou votre centre de contact ?
- Comment être toujours disponible pour vos clients via tous les canaux ?
Nos solutions
- Nous intégrons votre central téléphonique avec votre CRM, votre ERP ou votre base de données de contacts.
- Nous déployons vos outils collaboratifs, comme la vidéo et le chat.
- Nous mettons en oeuvre des fonctionnalités de call center, telles que les IVR, l'enregistrement des appels et les modèles de call routing.
- Nous créons des rapports de votre flux téléphonique.


Mobilité
Vos défis
- Comment vos collaborateurs peuvent-ils travailler depuis n’importe où ?
- Comment rendre votre système de téléphonie indépendant du lieu et de l’appareil utilisé ?
- Comment gérer la nouvelle méthode de travail dans votre société ?
- Comment choisir le bon appareil pour chaque collaborateur ?
Nos solutions
- Nous intégrons votre central téléphonique à des systèmes permettant une collaboration facile, comme Microsoft Teams.
- Nous déployons des outils collaboratifs, comme la vidéo et le chat.
- Nous attribuons des profils à tous les membres de votre équipe, comme ‘Office Worker’ ou ‘Road Warrior’.
- Vous travaillez depuis un numéro fixe professionnel grâce à notre intégration fixe/mobile.


Optimisation des couts
Vos défis
- Comment limiter vos frais téléphoniques ?
- Comment éviter la « facturation à l’heure » ?
- Comment faire évoluer votre communication sans investissements onéreux ?
- Comment réduire vos frais en communication ?
Nos solutions
- Nous attribuons des profils à tous les membres de votre équipe, comme ‘Office Worker’ ou ‘Road Warrior’.
- Nous transférons le central téléphonique fixe de votre société dans le Cloud.
- Nous n’installons aucun appareil fixe inutile.
- Nous appliquons un modèle de prix par utilisateur.


Travailler de partout
Vos défis
- Comment éliminer les frontières physiques entre vos différents sites ?
- Comment les membres de l'équipe peuvent-ils collaborer efficacement depuis les sites multiples ?
- Qu’en est-il de la sécurité quand on travaille depuis plusieurs endroits ?
- Quid de la communication si vous construisez une nouvelle implantation ?
Nos solutions
- Nous déployons vos outils collaboratifs, comme la vidéo et le chat.
- Nous attribuons des profils à tous les membres de votre équipe, comme ‘Office Worker’ ou ‘Road Warrior’.
- Nous mettons en oeuvre des applications sécuritaires sur les appareils mobiles de vos utilisateurs.
- Nous appliquons un modèle de prix par utilisateur.
- Nous implémentons une seule plateforme cloud; pour tous les endroits et pour les travailleurs à domicile.


La guerre des talents
Vos défis
- Comment attirer de jeunes profils via votre processus de candidature ?
- Comment fournir à vos nouveaux jeunes collaborateurs les ressources professionnelles les plus modernes ?
- Comment optimiser l’équilibre vie privée/vie professionnelle dans votre organisation ?
Nos solutions
- Nous intégrons à votre système de communication des outils comme la vidéoconférence pour les candidatures.
- Nous vous proposons une formation sur les outils et les systèmes, comme les softphones, les casques et les intégrations logicielles.
- Vous travaillez depuis un numéro fixe professionnel grâce à notre intégration fixe/mobile et les utilisateurs peuvent choisir quand ils veulent être disponibles.
- Nous déployons vos outils collaboratifs, comme la vidéo et le chat.


Productivité et efficacité
Vos défis
- Comment instaurer une automatisation en matière de communication au sein de votre organisation ?
- Comment intégrer votre téléphonie à votre CRM ou autres applications ?
- Comment accroitre la productivité et l’efficacité de vos collaborateurs ?
- Comment décharger votre département ICT sur le plan communicationnel ?
Nos solutions
- Nous intégrons votre central téléphonique avec votre CRM, ERP ou click-to-dial pour vous offrir une fonctionnalité de numérotation par clic dans votre CRM ou d'afficher immédiatement la fiche de données client correcte pour un appel entrant.
- Nous déployons vos outils collaboratifs, comme la vidéo et le chat.
- Nous dressons des rapports de votre flux téléphonique et nous installons du call recording afin que vous puissiez enregistrer les appels de vos clients et en tirer des enseignements.
- Nous vous donnons accès à notre portail de services personnalisés, grâce auquel vous pourrez facilement effectuer des modifications.
- Vous travaillez depuis un numéro fixe professionnel grâce à notre intégration fixe/mobile.
Votre solution de communication dans le Cloud sur mesure
Les collaborateurs de votre entreprise
Les besoins des collaborateurs sont tous différents. Vous identifierez la solution parfaite de communication dans le Cloud sur la base de ces cinq profils.


Les collaborateurs de votre entreprise
In the office
L’offre idéale pour les collaborateurs dont le poste de travail est fixe et permanent, et qui collaborent principalement avec des collègues. Ils n’ont pas besoin d'appareil mobile, mais ils doivent pouvoir transférer facilement les appels.


Les collaborateurs de votre entreprise
On the move
Convient pour les collaborateurs qui sont parfois sur la route. Ils travaillent principalement depuis leur laptop et leur poste fixe, avec des collègues et des clients. Leurs téléphones fixe et mobile sont connectés sans fil.


Les collaborateurs de votre entreprise
In the field
Être joignable partout et tout le temps avec votre appareil mobile ? Pour ce faire, il existe la formule In the Field. Les appels doivent leur être transférés rapidement. Ils utilisent aussi davantage de données.


Les collaborateurs de votre entreprise
On the road
Pour les Road Warriors sans lieu de travail fixe qui doivent malgré tout être joignables sur leur numéro fixe. Ils travaillent chez eux, sur la route ou chez le client depuis n'importe quel appareil.


Les collaborateurs de votre entreprise
DECT replacement
Pour les employés qui n'ont besoin que d'un numéro fixe, mais qui doivent être aussi mobiles que possible au sein de l'entreprise (uniquement dans SmartMobile Plus).
Téléchargements Communication dans le Cloud
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Brochure SmartMobile FR
Découvrez nos Unified Communications.
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Découvrez nos Unified Communications combinés avec des outils de collaboration et des possibilités d'intégration.
Livre Blanc La Technologie dans la nouvelle normalité
Dans ce livre blanc, vous découvrirez les tendances technologiques qui ont été accélérées par l'épidémie de COVID-19.
Livre blanc Central téléphonique cloud
Découvrez les avantages d’un central téléphonique dans le Cloud par rapport à un central téléphonique fixe.

Ces clients et partenaires sont déjà ravis de leur solution de communication dans le Cloud
Découvrez comment nous établissons un véritable partenariat avec nos clients... As it should be.





