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Une expérience parfaite pour vos clients grâce à SmartMobile Plus

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Communication Cloud
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SmartMobile Plus

Une efficacité optimale et un service hautement personnalisé, voilà ce qu’attendent vos clients en 2020. Et la crise du COVID n’a pas modéré ces attentes, au contraire. Quand vos clients vous contactent, ils veulent pouvoir vous joindre rapidement et facilement sur tous les canaux pour bénéficier au plus vite du service qu’ils désirent. Pour assurer un service impeccable, vous devez donc collaborer efficacement avec vos collègues, même si vous ne partagez pas le même espace de travail (déplacements professionnels, télétravail, implantations multiples...).

C’est exactement le but de SmartMobile Plus. Cette solution de téléphonie intelligente vous permet d’être toujours joignable pour vos clients sur les canaux de votre choix, mais aussi de collaborer facilement avec tout le monde, quelle que soit la localisation. Nous fusionnons vos centraux téléphoniques et votre parc informatique en un système télécom unique, capable de relever tous les défis. Mais l’arme secrète de SmartMobile Plus, ce sont les intégrations : cette solution intègre facilement votre fichier client, votre pointeuse ou une base de données importante pour votre fonctionnement.  Pourquoi ? Pour que vous offriez à vos clients exactement ce qu'ils attendent : une efficacité optimale et un service hautement personnalisé. Cinq exemples inspirants pour votre entreprise.

1. Être joignable partout et tout le temps depuis un appareil unique

On les voit parfois passer dans les immenses entrepôts ou hangars, ces collaborateurs à la ceinture bardée d'appareils : un téléphone DECT pour appeler les collègues du site, un portable professionnel pour joindre les collègues ailleurs, consulter des mails ou gérer le stock, mais aussi un portable pour les appels privés. C’est loin d’être pratique... Or, la solution est à portée de main : en intégrant la téléphonie mobile dans un environnement de communication fixe, vous permettrez à tout le monde de collaborer efficacement avec un seul appareil (un portable). Plus besoin d’installer d'antennes DECT couteuses dans vos entrepôts ! Par ailleurs, vos collaborateurs sont également joignables hors de l’enceinte de votre bâtiment.

2. Statut et pointage synchronisés

Dans de nombreux services publics, les collaborateurs doivent encore enregistrer leur temps de travail via une pointeuse électronique. Mais cela ne veut pas dire que le collègue est effectivement présent au bureau. En intégrant la pointeuse à la plateforme de communication des collaborateurs, cela devient un jeu d’enfant ! Lorsque quelqu’un pointe le matin, son statut est automatiquement mis à jour en « Au bureau ». Le soir, quand la personne part, elle passe en « Absente ». Une fonctionnalité très pratique, qui permet aux collaborateurs de savoir directement qui est au bureau ou en congé. Voici un exemple parfait, qui illustre comment tirer parti des technologies anciennes et nouvelles pour accroitre le confort d'utilisation.

3. D'où vient l’appel d’urgence ?

Les résidents des maisons de repos ou de soins appuient souvent sur le bouton d’urgence (situé à côté de leur lit ou fauteuil) pour leurs besoins quotidiens. Mais le personnel soignant ne sait pas toujours qui a appelé, il sait seulement dans quel couloir se diriger. En intégrant un système d'alarme au tableau de bord, les infirmiers et infirmières voient directement qui appelle et peuvent intervenir plus rapidement.

4. Meilleure organisation grâce aux données

Les clients ne se soucient pas du nombre d'appels téléphoniques que votre helpdesk reçoit au quotidien ni de la quantité de travail que ça génère pour vous. L’important, c’est d’obtenir de l’aide rapidement, surtout à une époque caractérisée par l’instantanéité. L’intégration de votre téléphonie avec toutes sortes de bases de données permet d’optimiser votre service. Vous saurez ainsi exactement combien de temps vos collaborateurs ont passé à répondre et suivre des appels. Cette connaissance vous aidera à mieux vous organiser, notamment pour aider les clients exigeants et impatients.

5. Fini les menus de sélection, place à la reconnaissance de numéros

Vos clients n’auront plus à attendre que cette voix, aussi sympathique qu'agaçante, leur dise d'appuyer sur 1 sur les questions générales, sur 2 pour les factures et sur 3 pour les livraisons. Vous connaissez la chanson : ces appels sont interminables. Avec le nouveau système, vos clients sont directement mis en contact avec la personne concernée. Mieux encore : votre collègue s'adresse au client en l’appelant par son prénom, puisqu'il voit sur son écran qui appelle. Pendant que le client explique pourquoi il téléphone, votre collègue peut vérifier tous les détails nécessaires dans la fiche client qui s’affiche automatiquement. Un service sur mesure, rien de moins.

À la mesure de votre entreprise.

En quoi SmartMobile Plus peut-il aider votre entreprise ? Par d’innombrables aspects, c’est certain. Mais il faut oser franchir le cap. Notre conseil ? Remettez en question votre télécom. Où se trouve votre installation ? Quel est son talon d’Achille ? Parfois, il n’existe pas de solution simple, il n’y a même pas de problème, ou il n’est pas évident de mettre le doigt dessus. Mais nos spécialistes se feront un plaisir de réfléchir à la question avec vous. Avec SmartMobile Plus, tout est possible, puisqu’il s'agit d’une solution adaptée aux besoins spécifiques de votre situation. Après tout, chaque organisation est différente. Grâce à cette solution, vous pourrez répondre aux attentes de vos clients. On vous le garantit.

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