Rôles et droits des clients

Rôles et droits des clients

Votre Portal Administrator gère les droits et les rôles de tous les contacts de votre entreprise via MyDstny :

  • Droits : les sections du portail que vous pouvez gérer vous-même.
  • Rôles : le rôle que vous jouez dans votre entreprise et la communication que vous devez recevoir pour ce faire.

 

Droits client

En tant qu’utilisateur de MyDstny, vous pouvez recevoir trois types de droits selon votre profil :

Portal Administrator

En tant que Portal Administrator de MyDestiny, vous :

  • Pouvez consulter toutes les informations et gérer tous les contacts de votre entreprise.
  • Pouvez commander et acheter des services mobiles, gérer les factures, apporter des modifications, enregistrer des tickets, suivre des commandes, consulter des documents...
  • Pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Destiny.
  • Pouvez nommer des Insight Users et des Fleet Administators et leur accorder l’accès à certaines parties de MyDestiny.
  • Êtes le point de contact officiel et contractuel de Destiny.
  • Êtes responsable de toutes les actions de vos Insight Users et Fleet Administrators sur MyDestiny.

Attention : il ne peut y avoir que deux Portal Administrators (vous et un back-up).

 

Fleet Administrator

En tant que Fleet Administrator de MyDstny, vous :

  • Pouvez gérer les livraisons et les installations et suivre les processus en cours.
  • Pouvez gérer les processus mobiles au sein de votre entreprise : demander des cartes SIM, les activer...
  • Pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Dstny.
  • Êtes le point de contact (ou l’un des points de contact) de Dstny en matière de services mobiles.

Attention : il peut y avoir plusieurs Fleet Administrators.

Insight User

En tant qu’Insight User de MyDstny, vous :

  • Pouvez gérer les livraisons et les installations et suivre les processus en cours.
  • Pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Dstny.

Attention : il peut y avoir plusieurs Insight Users, mais il faut d'abord désigner un Portal Administrator.

 

Rôles client

 

Chez Dstny, nous aimons communiquer de manière optimale avec nos clients. C’est pourquoi votre Portal Administrator attribue un rôle précis à chaque utilisateur de votre société. Nous envoyons donc des communications adaptées à chaque rôle. Chaque personne de contact peut recevoir plusieurs rôles :

  • Technical Contact: Une personne de contact technique reçoit toutes les informations techniques au niveau de l’entreprise. Nous la tenons au courant des travaux d’entretien prévus, des défauts et des mises à jour de nos services.
  • Billing Contact: Les Billing Contacts reçoivent toutes les informations financières, comme les changements de tarif. Cette personne de contact ne recevra PAS de factures Dstny. Vous pouvez les demander directement à votre Account Manager.
  • Commercial Contact: Nous informerons votre Commercial Contact de tous les évènements Dstny, en ligne et hors ligne. Elle ou il recevra des informations sur les nouvelles solutions, les modifications de services (mises à jour de produits) et les nouveautés intéressantes.

Vous pouvez définir les rôles dans le portail MyDstny.

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